Montague Keen Foundation

Autorisation

Autorisation donnée par Mme Veronica Keen au 20/05/2014

18 décembre 2014

14.12.2014


Message de Veronica Keen du dimanche 14 décembre 2014

Je suis désolée de ne pouvoir écrire avec Monty cette semaine.

Le niveau des attaques est devenu intolérable. La cabale est déterminée à empêcher de faire émerger la vérité. Ils ont prévu de faire croire à une fausse attaque de ET à Londres conformément à une prédiction. (1)  Certaines personnes en ont les détails. Ils veulent forcer les gens à se maintenir en 3D, en acceptant encore un plus haut degré de sécurité pour nous conduire dans leur agenda 21.

J’ai besoin de temps pour reprendre des forces. S’il vous plaît comprenez que je ne peux répondre à tous les courriels. Je suis trop stressée actuellement. Je peux comprendre pleinement pourquoi Jean Haines s’est éloignée pour le moment. J’espère continuer la semaine prochaine.

Avec Amour et Lumière, Veronica.

Vous pouvez faire vos dons sur le compte Paypal, ou bien directement par virement bancaire en utilisant les références des comptes IBAN et BIC suivant :
NATWEST BANK
ACCOUNT: THE MONTAGUE AND VERONICA KEEN FOUNDATION
IBAN: GB56NWBK60233682587809
BIC: NWBKGB2L

Montague keen ©

Traduction : Isabelle rev. Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire