Montague Keen Foundation

Autorisation

Autorisation donnée par Mme Veronica Keen au 20/05/2014

16 octobre 2014

12.10.2014


Message de Montague Keen du dimanche 12 octobre 2014

Il n’y a pas de plus cruelle tyrannie que celle perpétrée au nom de la Loi et de la Justice : 
Charles de Montesquieu

Vous devriez vous rappeler ces paroles, alors que vous vous rapprochez de l’année 2015. Soyez au courant et bien informé pour prendre des décisions, qu’elles soient sous-pesées et toutes les options bien étudiées. Il y a des tactiques de peur qui sont déployées pour influencer vos décisions et qui affectent votre propre existence. Une bataille sournoise fait rage actuellement tout autour de vous. La propagande est partout à un niveau jamais égalé. Tout est fait et utilisé pour conserver le contrôle de votre monde. Ils ont la technologie, et ils l’utilisent contre vous : la santé, la banque, les lois, cela est utilisé pour détruire la conscience de l’être humain.

Ceux d’entre vous qui êtes éveillés et conscients doivent prendre contact avec ceux qui ont besoin d’être aidés pour s’éveiller. Il n’a jamais été plus nécessaire pour l’humanité de se rassembler que maintenant. Mettez de côté vos différences, qu’elles soient religieuses, politiques ou ethniques. Vous devez avancer ensemble unis contre la destruction de votre planète et de la vie telle que vous la connaissez. Ensemble vous pouvez accomplir de grandes choses. Il est important que vous soyez au courant des moyens qui sont utilisés pour vous attaquer, de manière à vous protéger. Vous devez également vous préparer à l’effondrement de la cabale et ce que cela entrainera comme conséquences. Vous aurez besoin d’apprendre une nouvelle façon de vivre sur la Terre. Regardez ce que la cabale contrôle : la production alimentaire, l’alimentation en eau, le système bancaire, presque tout ce qui est nécessaire pour la vie sur Terre, depuis longtemps.

Veronica et moi avons communiqué sur ces sujets pendant des années. Elle suivra mes instructions concernant les laboratoires qui produiront les remèdes naturels qui seront nécessaires lorsque les médicaments de synthèse basés sur la médecine moderne ne seront plus fabriqués. Toute votre façon de vivre va changer. Il faudra s’assurer que l’air que vous respirez soit purifié, l’eau purifiée et les denrées alimentaires sans produits chimiques. Toutes les maladies sont provoquées par les produits chimiques que vos corps physiques ne peuvent tolérer.

Un travail assidu et des prévisions devront voir le jour dans le nouvel âge de paix et d’amour. Une fois que tout sera en place ce sera le paradis sur la Terre. Vous êtes ceux qui ont été choisi pour préparer votre planète à un bel avenir. Lorsque tout ce qui est corrompu aura disparu, vous serez devant une page blanche. Vous serez guidés par vos amis d’autres planètes avec bien sûr, l’esprit de l’au-delà. Les connaissances seront partagées par tous les pays et l’humanité deviendra UN ; et tous contribueront dans l’amitié, l’amour et la paix. C’est l’avenir auquel vous travaillez. Nos Centres fourniront l’information, les conseils et les recommandations. L’humanité ne sera pas laissée dans une pataugeoire, dans l’incertitude de ce qu’il faut faire. 

Nous adressons tous nos remerciements les plus sincères à tous ceux qui ont fait des dons pour notre premier Centre. Sachez que votre contribution sera utilisée pour créer une vie meilleure pour tous.

Il est important que vous sachiez que beaucoup sont infectés par un virus qui s’active dans le cerveau. Ce virus n’est pas du genre médical. Il est utilisé pour travailler en lien avec la cabale, tout particulièrement pour s’attaquer à ceux qui s’efforcent de travailler pour la paix et l’harmonie. Les gens ne sont pas au courant qu’il existe, et il s’attaque au cerveau. Ils deviennent des victimes involontaires, il ne faut pas les blâmer mais plutôt avoir de la compassion. L’humanité est attaquée à bien des niveaux et vous n’en êtes pas encore conscients.

Tout ceci est contrecarré par les âmes merveilleuses qui sont éveillées et qui s’assemblent pour le bien de l’humanité sur la planète. Ils ont mis de côté toutes leurs différences forcées et ils avancent pour le meilleur, un monde sans guerre, ni conflit d’aucune sorte. Un monde dans lequel la VERITE prévaudra.


Vous  apprendrez votre véritable histoire et vous comprendrez la vie sur la Terre avec toute sa complexité. Tout ce qui était caché vous sera révélé, car il est nécessaire de connaître la VERITE. Ceux qui ont subrepticement pris  le contrôle de votre monde à des fins diaboliques devront faire face aux conséquences de leurs actes. Ils ont tué en toute impunité et ils n’ont montré aucun respect pour la vie humaine. Tout cela changera, et chacun d’entre vous prendra en charge une part du changement.


Gérez le présent, et envisagez l’avenir, en sachant que vous le ferez advenir. Rejetez toute tentative de vous maintenir sous le contrôle des ténèbres. Il est temps de vous libérer de cet esclavage. Goûtez à la liberté et réjouissez-vous ; de tout ce que la liberté réelle signifie. Vous avez accompli les premières étapes vers cet objectif. Vous réussirez. Vous voyez maintenant tous les MENSONGES, les fausses alertes, les urgences et le reste…. Ils n’ont plus l’impact qu’ils avaient auparavant.

Le travail sur les lignes telluriques doit continuer. Vous effectuez un travail merveilleux sur les lignes telluriques. Les nouvelles lignes telluriques ont besoin d’être accueillies et prises en compte. Vous vous familiarisez avec la façon dont votre planète fonctionne et vous êtes contents de l’aider dans cette période difficile. Cela ne sera pas long, ma chérie. Nous y sommes presque. La vérité triomphera.

Pour toujours votre Monty adoré.


Message de Veronica :

La seule raison pour laquelle j’ai relaté des attaques contre moi, était pour vous faire prendre conscience des signes qui indiquent que vous êtes sujet à une attaque. Je n’étais pas consciente de ces attaques sinon je me serais éloignée du danger. Des personnes à l’étranger m’ont contacté à ce sujet. Il est important de partager cette information. Ce n’était en aucun cas pour provoquer de la peur. Si j’avais pris peur alors j’aurais été évacuée par une ambulance à l’hôpital de Dublin. Je SAVAIS que je ne devais pas le faire, donc j’ai fait confiance à mon instinct.

Un grand merci du fond du cœur à tous ceux qui m’envoient leurs vœux de rétablissement.

Avec affection, Veronica.

Website : The Montague Keen Foundation ©


Vous pouvez faire vos dons sur le compte Paypal, ou bien directement par virement bancaire en utilisant les références des comptes IBAN et BIC suivant :
NATWEST BANK
ACCOUNT: THE MONTAGUE AND VERONICA KEEN FOUNDATION
IBAN: GB56NWBK60233682587809
BIC: NWBKGB2L

Montague keen ©

Traduction : Isabelle rev. Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire