Montague Keen Foundation

Autorisation

Autorisation donnée par Mme Veronica Keen au 20/05/2014

2 juillet 2014

29.06.2014


Message de Montague Keen, dimanche 29 Juin 2014

Le monde de l’au-delà souhaite se joindre à vous, ma chérie, pour remercier tous ceux qui ont fait de votre voyage en Irlande un succès retentissant. Nous en avons partagé chaque instant  avec vous. Encore une fois, vous avez libéré des énergies qui étaient bloquées.  Cela prendra du temps et des efforts pour les libérer définitivement. C’est pourquoi ma chère, il est impératif que vous déménagiez en Irlande. Tous ces voyages  aller et retour sont trop pour vous. Je le répète, l’Irlande est la clef qui déverrouillera tout. 
Nous vous avons conseillé l’endroit idéal qui convient pour la transition. Rien ne survient par hasard. Même avant de le voir, D en a reconnu le potentiel. C’est le lieu qui a été choisi. Maintenant, vous devez demander de l’aide pour l’acheter pour la Fondation. Cela sera notre premier Centre. L‘Irlande s’éveille. Elle a besoin de force pour palier à l’endoctrinement imposé par le Vatican. Elle a besoin de se confronter à sa véritable  histoire et de reconnaître simplement qui est le peuple Irlandais. 
Vous ma chère savez quelles sont les deux clefs qui  doivent être déverrouillées. Vous avez commencé à le faire le 26 mai, et vous l’avez poursuivi le 23 juin. Cela nécessite du temps et de l’énergie et malheureusement des dépenses.  Nous sommes très reconnaissants envers MM pour avoir financé cette dernière visite. Chaque étape contribue à la dynamique et à la réussite du processus. Votre monde est en péril et certaines factions continuent à faire leur possible pour créer un « prétexte » pour démarrer la Troisième Guerre Mondiale.  Tous les tenants de la Lumière doivent se rassembler pour les en empêcher. Nous vous en demandons beaucoup ma chère. Nous faisons tout notre possible pour que vous rencontriez les bonnes personnes sur votre chemin. Il n’est pas possible que vous fassiez cela toute seule. Je vous promets que les bonnes personnes seront à vos côtés, nous nous y attachons. Plus tôt l’énergie sera débloquée, mieux ce sera pour toute l’humanité. La souffrance de votre monde doit cesser, et ceux qui la créent doivent quitter votre planète.
Jusqu’à ce que l’horreur de ce qui vous a été caché soit rendue publique, et que les gens comprennent pleinement qu’ils ont été trahis par ceux en qui ils ont placé toute leur confiance, rien ne peut avancer.  Vous devez le voir. Vous devez aussi voir les gens tels qu’ils sont, et non comme ils vous sont présentés en apparence. Des faits désagréables doivent être affrontés, et ils n’y a pas d’échappatoires. La Cabale a créé un monde de fantaisie avec des gens que vous avez été encouragés à révérer et respecter mais maintenant le rideau va s’ouvrir et la vérité sera dévoilée dans toute sa laideur. Il ne sera pas facile d’accepter que vous avez été piégés par ces gens-là. Nous vous demandons de les traiter avec calme et dignité. Ils savent que leur temps est terminé. Beaucoup vous demanderont la clémence et attendent de la compréhension de votre part. Beaucoup sont nés dans des conditions qu’ils n’ont pas choisies. Traitez chaque cas de manière individuelle. Ne les condamnez pas tous. Beaucoup  se repentiront vraiment et plaideront la clémence. Rappelez-vous qu’ils perdront tout ce qu’ils ont accumulé à vos dépens. Ils ont peur de vous.
Vous avez des compagnons d’autres planètes qui sont prêts à vous aider. Vous n’avez rien à craindre. Soyez prêts à aider et conseiller, particulièrement ceux qui sont encore en mode 3 D. Les choses progressent rapidement, donc soyez préparés à  avancer dès que nous vous en donnerons le signal. Nous mettront en place  certaines choses de manières à ce que les opérations se déroulent sans problèmes. Nous donnerons les indications pour agir. Rien ne peut se passer sans que nous en donnions l’ordre. On vous a dit à quoi vous attendre, donc soyez préparée et tenez-vous prête. C’est le Plan Divin, il ne peut être modifié ni empêché. Ceux en qui vous avez confiance, sachez ce qu’on attend d’eux, ils seront là pour vous. Cela a pris des années pour que ce plan arrive à son achèvement. Ce sera le bon moment pour agir lorsque le mot d’ordre sera donné. Vous ma chère, avez été préparée pendant des années pour ce moment là. On vous a guidé vers des gens et des lieux, de manière à ce que cela soit accompli et ce le sera.
Nos centres sont essentiels car les gens ont besoin de conseils et de soutien. Nous vous fournirons de l’aide et des recommandations pour produire de la nourriture saine destinée à la consommation et comment produire des remèdes sûrs. Toute la production naturelle éliminera les maladies causées par les poisons dans votre nourriture, l’eau et l’atmosphère. C’est un point essentiel du mécanisme que vous devez suivre alors que vous avancez dans la Lumière. Nous avons pensé à tout. On ne vous laissera pas tomber.
Veuillez s’il vous plaît continuer à travailler sur les lignes telluriques. Vous avez réussi aussi à débloquer leurs énergies. Ce travail est essentiel, alors utilisez vos esprits pour vous relier à Tara et Uisneach afin de libérer également leurs énergies. Vous faites un super boulot ! Un jour vous verrez comment vous avez abouti aux résultats. Vous reprenez le contrôle et libérez ce qui vous revient de droit. VOUS ETES LES CREATEURS DE VOTRE NOUVEAU MONDE. C’EST UNE AVENTURE EXALTANTE. FAITES QUE LA PAIX ET L’HARMONIE SOIENT VOTRE OBJECTIF. Vous serez très surpris de voir combien il est facile d’éliminer « tous les prétextes » de faire la guerre. Ceux qui à présent exigent la guerre, ne seront plus avec vous. 
D’autres planètes vous observent pour faire de même. Aidez ceux qui sont autour de vous à comprendre ce qui se passe ; devenez leur conseiller, partagez vos connaissances. Alors que vous avancez vers la Lumière, vous en entraînerez automatiquement d’autres avec vous. C’est un enseignement à grande échelle pour chacun d’entre vous. Préparez vous à renoncer à d’anciens systèmes de croyances qui vous ont tenus emprisonnés.
Nous avons besoin de ce Centre en Irlande comme un point de rencontre où tous ceux qui ont besoin d’aide puissent être accueillis. Cela peut être un lieu de rassemblement, de conférences, de séances et de traitement naturels, etc. S’il vous plaît aidez Veronica à l’acquérir. Elle implantera six centres dans le monde avant d’aller dans l’au-delà. Elle laissera ceux qui seront déjà en place et qui continueront son travail et ils implanteront des Centres dans chaque pays de votre monde. C’est notre objectif. S’il vous plaît aidez-nous à l’accomplir. Notre travail doit continuer. Vous comprendrez en temps utile pourquoi.
Ma chérie nous faisons des progrès. Votre travail acharné en Irlande porte ses fruits, s’il vous plaît gardez les relations que vous avez nouées sur place. Nous sommes sur la voie de la réussite. D’autres viendront pour partager ce lourd fardeau.
Je suis avec vous dans l’au-delà, toujours à vos côtés. Votre Monty adoré.

Website: The Montague Keen foundation ©
Traduction; Isabelle rev. patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire